L’entrée des artistes

Retrouvez ici l’ensemble des artistes qui ont exposé chez nous ou qui ont proposé un projet en collaboration avec imoja – Le Grand Angle !

Ils ont exposé

Paulina Okurowska

L'artiste est fascinée par des microstructures créées par des champignons, excroissances et autres formes organiques. Elle tisse un lien entre l'architecture et les formes végétales. Du 24 janvier au 2 mars 2023.

Voir la page de l’expo

Cathy Hirchenhahn

Le travail de l'artiste se trouve dans la quête, l’appropriation et le détournement de matières premières. Du 2 décembre 2022 au 20 janvier 2023

Voir la page de l’expo Voir le site internet

Philippe Berta

Artiste plasticien, Philippe Berta a conçu son installation au Grand Angle afin qu'elle soit intégralement vue à travers la vitrine : rendre à la rue, à qui le veut, la spontanéité au regard. Du 21 octobre au 30 novembre 2022.

Voir la page de l’expo Voir le site internet

Karim Ould

Artiste plasticien, Karim Ould expose son œuvre "Composition verticale" du 2 septembre au 16 octobre 2022. Il a été , en décembre 2021, commissaire de l'expo collective "Mondes disparus, civilisations retrouvées".

Voir la page de l’expo Voir la page de l’expo Voir le site internet

Hervé Bédouin

Hervé Bédouin, sculpte des échassiers. Jeux d’agglomérats, de repentirs, de lissages pour obtenir des silhouettes d’une vérité saisissante, vibrante, vivante où se mêlent les transparences et la lumière.

Voir la page de l’expo Voir le site internet

Catell Koniezy

La peinture de Catell Koniezy s'articule autour d'une image en évolution, la poésie de ce qu'il reste des choses quand elles s'écroulent, s'effritent, se délavent, mais ne disparaissent pas totalement.

Voir la page de l’expo

Laurence Nadal-Arzel

Artiste plasticienne, Laurence Nadal-Arzel travaille le bois et ses processus de pétrification. Elle expose du 10 juin ou 10 juillet 2022.

Voir la page de l’expo

M i M

Artiste peintre, M i M a composée une exposition-installation sur le thème de la mémoire. Du 6 mai au 6 juin 2022.

Voir la page de l’expo

Denis Orhant

Né en 1960, Denis Orhant vit et travaille à Rennes. Il enseigne au sein du Département Arts Plastiques de l’Université Rennes 2. Expo à l'espace du 1er avril au 2 mai 2022.

Voir la page de l’expo Voir le site internet

Sinan Güneli

Sinan Güneli est un jeune artiste dessinateur autodidacte, originaire de Turquie. Avec le marqueur, sa technique de prédilection, il rythme ses surfaces où noirs et blancs, pleins et vides s’équilibrent avec justesse.

Voir la page de l’expo Voir la page de l’expo

Lucile Marsaux

Après un DNSEP aux beaux-arts de Rennes, Lucile Marsaux décide de poursuivre une exploration sensible de l’objet. Pour son exposition Gravats, elle emploie les techniques de la miniature en créant de petites saynètes. Du 12 janvier au 18 février 2022 au Grand Angle.

Voir la page de l’expo Voir le site internet

Isabelle Lemonnier

Sculptrice, Isabelle Lemonnier a longtemps expérimenté toutes sortes de techniques et de matériaux. Aujourd'hui artiste plasticienne, son choix s'est porté sur le silicone.

Voir la page de l’expo Voir le site internet