Un Espace Client tout à vous !

Simple et intuitif, sécurisé et gratuit, cet espace personnalisé est à vous !

Suivez l’avancement de votre chantier, échangez avec nos équipes, choisissez vos revêtements, consultez vos documents…

Parcourez le fil d’actualité imoja et ne manquez aucun événement !

 

 

Déjà client ?

Accédez à votre Espace Client

 

Cet espace personnel est disponible dès la réservation de votre logement avec imoja. Un mél vous informe de l’ouverture de votre espace et vous indique la marche à suivre pour une connexion facile et rapide. Cet espace est le point d’accès privilégié qui vous permet d’échanger simplement avec vos interlocuteurs Aiguillon/imoja. Un simple clic sur le lien de messagerie de votre interlocuteur et vous êtes au bon endroit !

Une messagerie dédiée

Parce qu’il est important de choisir l’interlocuteur qui sera le mieux à même de traiter votre demande, des vignettes vous permettent de visualiser rapidement la personne référente.

 

  • Une question relative à votre contrat de réservation ? Adressez la demande à votre conseiller commercial.
  • Une demande en lien avec votre signature chez le notaire, vos appels de fonds, votre levée d’option ? Envoyez un message à votre attachée de clientèle.
  • Une précision sur l’agencement de votre logement, la visite cloisonnement, la livraison ? Contactez votre conducteur d’opération.
  • Une question qui ne rentre pas dans les cases ? Contactez la chargée de relation client.

Grâce à cet espace, imoja vous assure un suivi personnalisé de votre projet et vous propose des rubriques faciles à identifier pour une navigation intuitive et fluide. 

 

Un suivi de chantier en images

Parce que l’on sait que la phase « chantier » peut paraitre longue quand on achète un bien immobilier, imoja publie très régulièrement des photos de l’avancement du chantier de construction de votre logement. Une frise chronologique vous permet de visualiser le stade d’avancement des travaux. Un message dans votre boîte mél vous indique que votre projet avance et que de nouvelles photos sont disponibles.

 

Par ailleurs, des invitations aux visites « cloisonnement » et « pré-livraison » sont mises en ligne dans votre Espace. Surveillez le fil d’actualité dans l’onglet « Avancement », ainsi vous ne manquerez rien !

 

 

 

 

Un module pour vos choix

Parce qu’il est toujours intéressant de se faire une idée avant de choisir, imoja a développé un outil qui vous permet de visualiser toutes les gammes proposées. Ainsi, vous optez pour les revêtements de sols et les faïences qui vous plaisent ! Vous pouvez, une fois le choix fait, signer électroniquement votre fiche. Cette fonctionnalité ne vous ôte pas pour autant la possibilité de vous déplacer en showroom. C’est 1 PLUS offert pour vous faire une idée de chez vous.

 

 

 

 

En bref

Cet espace est pour vous et imoja, dans sa volonté de vous accompagner au mieux, souhaite qu’il vous soit précieux !

Il centralise tout ce qui concerne votre projet immobilier :

  • Vos documents : contrats, notice technique, fiche de choix, etc.
  • Vos échanges avec nos équipes
  • Vos photographies de chantier

Et aussi :

  • Les événements que nous organisons pour vous :
  • * le choix de l’ambiance de votre hall
  • * les rencontres thématiques
  • * les Direct, mis en place en visioconférence, lors du confinement

 

Notre promesse prend tout son sens : imoja, votre habitat et la vie qui va avec !

 

Votre Espace Client est également disponible sur mobile ! Téléchargez l’application pour IPhone ou Androïd.

 

 

 

Le parrainage imoja

Vous connaissez quelqu’un qui souhaite devenir propriétaire ?

Pensez au parrainage imoja !

+ VOUS EN PARLEZ

+ VOUS GAGNEZ

Je parraine