Acheter du beurre, emmener Paul chez le dentiste, préparer le sac de sport… Bref, il faut penser à tout ! Cela peut être une source de stress, surtout en début d’année où les nouveaux emplois du temps se mettent en place. 

Voici quelques astuces pour ne rien oublier !

Pour les familles connectées, vous pouvez noter tous les rendez-vous de la famille dans un calendrier partagé avec votre conjoint(e), vos enfants… Il peut être automatiquement synchronisé sur vos ordinateurs, smartphones et tablettes. Tout le monde peut le consulter et en prime, programmer des alertes pour ne rien oublier. L’agenda Google le propose mais il existe d’autres outils en ligne.

Pour toutes les autres, vous pouvez tout simplement utiliser un grand tableau noir dans l’entrée ou dans la cuisine pour noter l’emploi du temps de chacun. De cette façon, tout le monde peut voir ce qui est au programme de la journée en un coup d’œil ! Suivant cette idée, vous pouvez créer votre « organisateur ». Aiguillon vous propose de fabriquer et personnaliser le vôtre !

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