Les équipes imoja continuent d’être mobilisées afin de vous accompagner dans votre projet d’achat immobilier. Plus que jamais nous savons à quel point il est important de vivre dans un logement adapté à son mode de vie et dont on a choisi l’emplacement !

Nos équipes, en concertation avec nos partenaires et dans le respect des mesures prises par le gouvernement, ont adopté des mesures de reprise de nos activités.

Nos conseillers toujours à vos côtés

Nos conseillers sont joignables et à votre disposition pour vous accompagner dans le suivi de vos dossiers d’achat immobilier en cours ou vous renseigner sur les programmes immobiliers disponibles.

Coordonnées de vos contacts >> ici <<

imoja vous propose des outils numériques pour faciliter l’acte d’achat. En utilisant la signature électronique vous pourrez signer tous vos documents légaux à distance et en quelques clics.

La vie continue ! Consultez nos programmes en cours de commercialisation : >> ici <<

Plusieurs lancements sont prévus prochainement sur tous nos territoires (Rennes, Séné, Brest, Bouguenais…) n’hésitez à prendre contact dès maintenant.

imoja vous conseille pour devenir enfin propriétaire !

Consultez « le guide de votre achat immobilier », à votre disposition de nombreux articles pour vous orienter dans votre projat d’achat (Les étapes d’un achat immobilier dans le neuf, Qu’est ce que les frais de notaire, Se meubler pas cher …..) >> ici <<

Actualité de nos chantiers de construction

Les modalités de reprises d’activité chantier par chantier, ont pu être établies, tout en respectant les préconisations de l’OPPBTP (Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics) et les directives gouvernementales. Cela a été possible grâce à la concertation entre les équipes de maîtrise d’ouvrage d’Aiguillon, les coordinateurs SPS (Sécurité et protection de la Santé), MOE (maître d’œuvre) et les entreprises partenaires.

A ce jour, nous sommes en mesure de vous annoncer que 100 % des chantiers démarrés avant le confinement ont repris leur activité. Pour imoja cela représente plus de 50 opérations de construction neuves sur 4 départements, soit plus de 1 000 logements qu’il a fallu remettre en mouvement en garantissant la sécurité de tous les intervenants.

Le protocole sanitaire a cependant un impact sur le rythme des chantiers.

En effet, chaque acteur du chantier doit prendre en compte les gestes barrières et mesures sanitaires – à titre d’exemple, les corps de métier se coordonnent pour enchaîner les actions plutôt que de travailler en même temps car la distance des 1m sur un chantier est difficilement applicable. Autre élément qui a une incidence sur le rythme et durée du chantier, ce sont les difficultés de certains approvisionnements de matières premières.

Nos équipes, en lien avec les maîtres d’œuvre travaillent à réajuster les plannings de construction, pour tenir compte de ces conditions exceptionnelles de travail.