En raison du dispositif national Coronavirus COVID-19, la sécurité des clients et des collaborateurs imoja est notre priorité absolue.

Ainsi, nos agences sont fermées jusqu’à nouvel ordre mais nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner dans votre projet. Vos conseillers restent joignables – ici les coordonnées de vos contacts 

Questions les plus fréquentes :

– Ma date de livraison et de remise de clés est planifiée, est-ce toujours maintenu ?

En raison du dispositif national Coronavirus COVID-19, la sécurité de nos clients et des collaborateurs est notre priorité absolue, ainsi tout RDV est annulé jusqu’à nouvel ordre.

Vous avez été contacté individuellement par votre conseiller.e commercial.e, si ce n’est pas le cas, envoyez nous un mail à contact@aiguillon.com en précisant votre nom/prénom et le nom de votre contact habituel.

– J’ai une question administrative (paiement, signature notaire,….)

Nous vous invitons à envoyer à votre contact habituel un mail qui vous répondra dans les plus brefs délais

– Qu’en est-il de l’état d’avancement du chantier de mon acquisition ?

L’ensemble des chantiers imoja dépendent de nos entreprises partenaires qui suivent les directives gouvernementales en vigueur.

 

Soyons tous Voisins Solidaires !

Pendant cette période de confinement la solidarité entre voisins n’a jamais été aussi essentielle !

imoja se mobilise aux côtés de « Voisins Solidaires » afin de faciliter la mise en relation et d’organiser des services d’entraide entre voisins On vous >> explique tout ! <<

 

Consultez l’ensemble de nos conseils pour mieux vivre le confinement :

Chaque semaine, cette rubrique sera enrichie de contenus pour vous accompagner à animer votre quotidien tout en restant chez vous. Comment bien remplir son attestation dérogatoire de déplacement, faire du sport chez soi…

>> c’est dans l’actualité <<