La garantie d’un accompagnement unique

Découvrez les garanties imoja : expertise, sécurité et transparence !

Expertise… Sécurité… Transparence : 
3 mots-clé qui ouvrent la porte de votre projet !

 

L’expertise via un interlocuteur réactif à chaque étape de votre achat

De la recherche jusqu’à la signature devant le notaire, un seul et même interlocuteur joignable par mail ou par portable : votre conseiller commercial.

Votre demande de réservation a été acceptée…un conducteur d’opération dédié prend le relai en binôme avec le conseiller commercial !

Ainsi vous souhaitez être informé-e, pouvoir choisir des options sur catalogue : sachez que pour tous les aspects techniques, du choix de matériaux… jusqu’à la remise des clés, votre conducteur d’opération joignable par mail et par téléphone sera votre interlocuteur dédié…

 

Vous avez réceptionné votre bien !   Vous êtes désormais chez vous !   Bravo !

A présent vous allez vivre au quotidien dans votre nouveau logement, vous allez l’ex-pé-ri-men-ter… imoja est à vos côtés au delà de la remise de clé : Une remarque sur le chauffage ? Un dysfonctionnement à corriger ? Sachez qu’un interlocuteur de l’administration des ventes vous est dédié !

 

 

    La sécurité avec le Pack 3 R

Systématiquement proposée aux acquéreurs en résidence principale sous dispositif P.S.LA. et non sans intérêt pour les bénéficiaires de l’accession maîtrisée, cette triple sécurisation !

 

R… pour garantie de Rachat de votre acquisition.

Vous êtes confronté-e-s à des difficultés (professionnelles, personnelles…) et votre projet est compromis à terme ? Si cela devait être le cas, vous êtes assuré-e-s de voir votre bien racheté à un montant minimum garanti ! Et ceci, au cours des 15 années suivant votre acquisition.

 

R… pour garantie de Relogement.


Dans la foulée, tout ménage accédant qui serait ainsi passé par la 1ère étape, se voit assuré de bénéficier* d’une offre de relogement dans un logement locatif Hlm ou d’un organisme locatif, avec lequel il aura signé une convention.
 Garantie d’une durée de 15 ans.

*Sous certaines conditions

 

R … pour assurance Revente.


Pour des raisons professionnelles ou personnelles, là encore, le ménage accédant se voit contraint de revendre son bien mais… à perte ? Cette assurance couvre alors la perte financière*.

Concrètement, cette garantie prend la forme d’une assurance souscrite par l’accédant pour une période de 10 ans.


*Dans une certaine limite

 

 

    Une totale transparence sur la construction de votre bien via la traçabilité

Fortement ancré dans le Grand Ouest, imoja génère chaque année en moyenne 170 millions d’euros de volume d’affaires qui sont entièrement réinjectés dans l’économie régionale. Dans ce sens, choisir un logement avec imoja, c’est faire le choix de soutenir l’économie et l’emploi dans les entreprises locales du bâtiment : dans les faits, imoja travaille à 90 % avec des entreprises locales.

Des entreprises que vous connaissez peut-être déjà de réputation… Quoi qu’il en soit, dès lors que vous êtes lancé-e-s dans votre projet, vous bénéficiez d’une proximité avec ces acteurs, gage de réassurance, au regard des matériaux comme de la main d’œuvre proposée.